Bravely Default: des personnages dans Little Noah !

Bravely Default: des personnages dans Little Noah !

Suivez-nous !
Facebook
Facebook
Google+
http://www.gamisama.fr/bravely-default-des-personnages-dans-little-noah/
RSS
EMAIL

Bravely Defaut et Bravely Second continuent de faire parler d’eux. Tout juste sorti en Europe, le jeu fétiche de Square Enix annonce une nouvelle collaboration avec l’éditeur Cygames.

Little Noah, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il s’agit du jeu de stratégie mobile (iOs & Android) qui cartonne au Japon. Baigné dans un univers fantasy sous les traits du grand Akihiko Yoshida, le jeu proposera pour une durée limitée de profiter de costumes tirés de la série Bravely (plus précisément de l’application Bravely Archive disponible au Japon) !

La durée de l’opération s’étend jusqu’au 28 mars 2016.

Evidemment tout ceci n’est disponible qu’au Japon, mais sachez que vous pouvez simplement créer un compte japonais et télécharger ce jeu si vous souhaitez vous y essayer ! Les fans de la série Bravely ne sauraient manquer une telle occasion. Retrouver les personnages clés de la série n’aura jamais été aussi facile.

Les jeux Free to Play japonais multiplient ces opérations de cross promotion pour se donner plus de visibilité. C’est déjà le cas avec un récent partenariat pour reprendre les robots du mythique Xenogears. Il semble que cela apporte un véritable plus en terme de marketing, mais (et ceci n’est que mon humble avis), on finit toujours sur une pointe de déception car on espère toujours revivre certaines émotions, et on se retrouve souvent avec un design froid, une simple reprise visuelle qui n’a que peu de charme. C’est en tout cas ce qu’on pouvait dire du récent Rise of Mana (qui ferme déjà après une seule année de service !).

 

 

 

Bravely Default special

Bravely Default special

Bravely Default special

Bravely Default special

Bravely Default special

 

 

 

SUR LE MÊME THEME