Dragon Ball Z : Un nouveau fan-fiction impressionnant

Dragon Ball Z : Un nouveau fan-fiction impressionnant

Suivez-nous !
Facebook
Facebook
Google+
http://www.gamisama.fr/dragon-ball-z-un-nouveau-fan-fiction-impressionnant/
RSS
EMAIL

Dragon Ball Z, la série immortelle qui depuis quelques années se voit offrir de nombreux remake et fan-fiction par des fans du monde entier ! Voici le dernier en date.

Des remake plus ou moins réussis de Dragon Ball Z, il y en a eu un paquet ces dernières années, que ça soit sous forme de dessin animé, de pate à modeler, de film ou encore de flipbook. Il faut croire que la mode n’est pas près de s’estomper avec ce nouveau fan fiction réalisé par des français (eh oui !) avec un résultat assez impressionnant.  Quand on voit la qualité d’un film « officiel » réalisé par les studios américains, on est en droit de se demander pourquoi certaines personnes plus talentueuses n’ont pas été choisies !

Si les personnages ne sont pas toujours très ressemblants, il faut reconnaître qu’ils ont mis le paquet sur les effet spéciaux et la création d’environnements.

Voici donc le Dragon Ball Z nouveau pour ceux qui étaient déçus par Dragon Ball Super !

Dragon Ball Z : The Fall of Men

 

Voici la description fournie par les sous-titres.

« The Fall of Men, une fan-fiction de Yohan Faure et Vianney Griffon basée sur Dragon ball Z d, créé par Akira Toriyama ».

« Le monde n’est pas tel qu’il est supposé être. Quelque chose s’est produit en chemin ».

« C’est avec ces mots que Trunks se remémore l’arrivée de Cell, la perte de ses amis et son entrainement au combat. Bien que sacahant n’avoir aucun chance, il essayera de faire la différence et de faire renaître l’espoir perdu ».

« Cette fan-fiction est née de notre désir d’adapter Dragon Ball Z en film, avec une approche dramatique et réaliste. The Fall of Men se déroule dans un futur différent, inspiré par les personnages de la saga DBZ, cette histoire encore jamais dite est un hommage à l’univers de Akira Toriyama ».

 

SUR LE MÊME THEME