La voiture Retrogaming de l’année !

La voiture Retrogaming de l’année !

Suivez-nous !
Facebook
Facebook
Google+
http://www.gamisama.fr/la-voiture-retrogaming-de-lannee/
RSS
EMAIL

L’amour du retrogaming et des consoles anciennes est un véritable art de nos jours. C’est encore un japonais qui nous prouve qu’on peut aimer la Super Famicom au point d’en faire sa voiture !

La super Famicom, console mythique de l’âge d’or de Nintendo aura fait couler de l’encore. Elle reste non seulement l’une des console les plus aimée de tous les temps mais elle s’offre maintenant le luxe de sortir sous forme de voiture; Alors comment nommer cette nouvelle voiture ?  La Super Fami Car ?

En tout cas, nous voilà avertis ! Le volant se présente sous forme de pad avec la croix de direction et les boutons. La conduite risque d’être un peu compliquée dans les virages, d’autant que ni le bouton START, ni le bouton RESET ne pourront fonctionner sur la route en cas d’accident ! Une suite de commandes entrées dans le bon ordre pourrait débloquer une fonction turbo d’après certains utilisateurs ayant eu la chance de l’essayer.

Aucune information relative au prix d’achat n’a pour l’instant été communiquée. Nintendo se refuse également à tout commentaire.

A conduire à vos risques et périls !

Retrogaming Retrogaming Superfamicom Retrogaming Superfamicom

SUR LE MÊME THEME