L’anime Granblue Fantasy arrive chez Wakanim !

L’anime Granblue Fantasy arrive chez Wakanim !

Suivez-nous !
Facebook
Facebook
Google+
http://www.gamisama.fr/lanime-granblue-fantasy-arrive-chez-wakanim/
RSS
EMAIL

Le RPG mobile Granblue Fantasy est un immense succès au Japon depuis quelques années déjà. La licence qui se veut être le renouveau de Final Fantasy voit son univers élargi avec un anime qui s’annonce somptueux !

L’anime Granblue Fantasy arrive enfin en France et c’est pour bientôt !  L’excellente nouvelle du jour, c’est qu’on pourra donc déguster l’anime Granblue Fantasy en simulcast VOSTFR chez Wakanim dès le 21 janvier 2017 pour deux épisodes spéciaux, avec une suite à venir très prochainement.

Sorti sur iOS il y a maintenant près de 3 ans, le RPG Granblue Fantasy, développé par Cygames n’en est pas à son premier coup d’essai. Né sous les traits du talentueux illustrateur et designer Hideo Minaba (qui avait oeuvré notamment sur Final Fantasy 9 et 12 et Bravely Default) l’univers et les personnages dégagent un charme certain, digne d’une réelle fantaisie noyée d’un grand bleu.

Magistralement mis en musique par les compositeurs Nobuo Uematsu et Tsutomu Narita, le jeu possède (fait très rare pour un RPG mobile) une véritable âme qui nous donne envie d’en découvrir toujours plus. C’est sans aucun conteste l’un des points ports du jeu et de l’anime à venir.

Granblue Fantasy RPG

L’anime Granblue Fantasy

Produit par A-1 Pictures (Sword Art Online, Fairy Tail Zero…), cet anime orienté Action/Heroic Fantasy sera diffusé à partir du mois d’avril 2017 au Japon. Nous y découvrirons l’histoire d’un jeune chevalier qui va faire une rencontre bouleversante avec Luria, une jeune femme aux cheveux bleux.

Ensemble, ils devront surmonter de nombreux mystères dans un univers plongé de fantaisie, notamment sur de nombreux continents flottants dans le ciel. Dotée de personnages vraiment charismatiques, le jeu original était aussi accompagné par une équipe de seiyû (doubleurs) très connus au Japon.

Synopsis : Dans un monde construit au-delà des nuages vit un garçon prénommé Gran. Il fait un jour la rencontre de Lyria, une jeune fille fuyant un empire totalitaire cherchant à s’emparer du monde entier. Les deux jeunes gens se lancent alors ensemble dans une quête : celle de trouver le pays mythique d’Estalucia, l’île aux étoiles, ainsi que le père de Gran y faisait mention dans une de ses lettres.

Granblue Fantasy The Animation

Anime Granblue Fantasy

En attendant, voici les détails et le nouveau teaser de ce nouvel anime Granblue Fantasy.

On attend beaucoup de cette nouvelle série !

Création : Cygames
Studio : A-1 Pictures
Réalisation : Yuuki Itoh
Character Design : Toshifumi Akai
Musique : Nobuo Uematsu


Granblue Fantasy The Animation PV2

 

Par ailleurs, un nouveau jeu Granblue Fantasy Project Re:Link est actuellement en cours de production chez Platinum Games. Ce dernier devrait permettre à la série de prendre enfin son envol hors du Japon !

SUR LE MÊME THEME