Motoi Sakuraba nous parle de Tales of Zestiria

Motoi Sakuraba nous parle de Tales of Zestiria

Suivez-nous !
Facebook
Facebook
Google+
http://www.gamisama.fr/motoi-sakuraba-nous-parle-de-tales-of-zestiria/
RSS
EMAIL

Motoi Sakuraba est l’un des compositeurs japonais les plus célèbres du milieu. Son travail sur la série Tales of, Star Océan ou encore Dark Souls le place au sommet depuis de longues années.

Les fans de la série Tales of ne peuvent ignorer le riche univers sonore qui l’accompagne depuis maintenant plus de vingts ans. Motoi Sakuraba, le compositeur légendaire de la série répond à quelques questions à l’occasion de la sortie (japonaise) de Tales of Zestiria. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le grand homme derrière ces thèmes parfois inoubliables.

Tales-of-Zestiria-France

Motoi Sakuraba est un compositeur régulièrement occupé sur plusieurs titre à la fois. C’est notamment le cas en ce moment avec Star Ocean 5, Exist Archive: The other side of the Sky, le nouveau Monster boy (made in France), et d’autres projets quasi simultanés ! Par ailleurs, c’est l’un des compositeurs qui livre le plus de musiques par jeu (plus de 100 pour un Tales of, l’OST tient sur 4 CD), on imagine donc bien qu’il ne doit pas avoir le temps d’aller jouer au golf, malgré sa collaboration régulière avec Go Shiina, qui le soulage de quelques pistes non moins agréables à l’oreille.

En exclusivité, nous vous livrons la vidéo traduite et sous-titrée en français par nos soins ! Nous proposerons régulièrement du contenu jamais proposé ailleurs.

N’hésitez-pas à partager et faire connaître le talent de ce compositeur.

SUR LE MÊME THEME