Ni no Kuni II: Revenant Kingdom Edition Collector

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom Edition Collector

Suivez-nous !
Facebook
Facebook
Google+
http://www.gamisama.fr/no-kuni-ii-revenant-kingdom-edition-collector/
RSS
EMAIL

Level 5 et Bandai Namco ont récemment annoncé la date de sortie de Ni no Kuni II: Revenant Kingdom. Prévu pour le 19 Janvier 2018, voyons ce que nous réserve l’édition collector.

Ni no Kuni II, La suite du RPG développé par Level 5 en collaboration avec une partie du studio Ghibli et le compositeur Joe Hisaishi arrive prochainement. De nombreux trailers disponibles sur internet montrent de somptueux graphismes et un univers enchanteur sur un gameplay legèrement plus nerveux et amélioré, nous voilà donc rassurés !

Ni-no-Kuni-II art

 

 Ni no Kuni II : La superbe édition collector

A l’heure où chaque jeu se targue d’avoir la plus belle édition collector, on peut dire que Ni no Kuni II: Revenant Kingdom frappe fort. en effet d’après les annonces de Bandai Namco voici le contenu exact de l’édition collector actuellement disponible en précommande:

Contenu version collector :

– Disque du jeu
– Diorama musical 20 cm de hauteur
– Steelbook exclusif
– Season Pass
– Artbook exclusif de 148 pages contenant des créations de Yoshiyuki Momose et de Level-5
– Thèmes musicaux composés par Joe Hisaishi sur disque vinyl
– Disque Blu-ray exclusif du Making-of

ni-no-kuni-collector

 

Voilà, donc, une édition collector de toute beauté, puisque une version vinyle des musiques et une splendide boîte à musique diorama des personnages sont proposés.

Notons également que la version américaine est complètement différente ! En effet, cette dernière a plutôt opté pour des objets cartonnés comme un diorama rotatif des personnages ainsi qu’une sélection des musiques sur CD. Finalement un contenu plus classique que pour la version européenne, nous sommes donc assez chanceux !

Concernant les musiquse, on ne connaît cependant pas encore le thème principal du jeu, composé par Joe Hisaishi, et n’en savons davantage sur la bande originale qui devrait être d’une grande qualité. Pour rappel, une version collector sur

 

Si elle est déjà en rupture un peu partout, la version collector est encore disponible sur certains sites comme la Fnac. 

Plus que quelques mois avant de mettre la main dessus, patience donc !

 

SUR LE MÊME THEME