Tales of Berseria : un nouveau trailer

Tales of Berseria : un nouveau trailer

Suivez-nous !
Facebook
Facebook
Google+
http://www.gamisama.fr/tales-of-berseria-un-nouveau-trailer/
RSS
EMAIL

Tales of Berseria s’annonce déjà comme la prochaine grande aventure de la série Tales. Annoncé au Japon il y a plusieurs mois, Bandai Namco nous dévoile un nouveau trailer.

Nous sommes à peine remis de la sortie en fanfare de Tales of Zestiria le mois dernier que l’avalanche continue sur la série Tales of.

Avec son univers enchanteur et son style qui devrait tirer au mieux parti des capacités de la PS3/PS4, Tales of Berseria s’annonce déjà comme palpitant. L’histoire se déroule par delà les océans dans le royaume sacré de Midgand qui fédère un grand nombre d’îles aux alentours. De grands écarts de températures existent entre le Nord et le Sud donnant naissance à des civilisations très variées. Cet épisode aura une forte connotation marine avec de nombreux voyages.

Prévu en 2016 au Japon, Tales of Berseria nous livre donc son second trailer !

On y retrouvera Velvet, l’héroine pirate de 19 ans et de nombreux personnages encore non dévoilés à ce jour.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est Mutsumi Inomata et Kôsuke Fujishima qui restent aux commandes pour le character design. On retrouve donc tous les ingrédients habituels de la recette Tales of qui continue sa route dans la longue ascencion des RPG mythiques.

Aux musiques, on devrait retrouver l’infatigable Motoi Sakuraba pour une nouvelle bande-son pleine de rythme !

 

Aucune information à ce jour concernant une sortie en Europe, mais on croise les doigts pour une localisation rapide et une sortie quasi-simultanée.

SUR LE MÊME THEME