[Death Stranding] Découvrez les secrets du studio Kojima Productions !

[Death Stranding] Découvrez les secrets du studio Kojima Productions !

Suivez-nous !
Facebook
Facebook
Google+
http://www.gamisama.fr/video-decouvrez-secrets-studio-kojima-productions/
RSS
EMAIL

On le sait, depuis qu’il a pris son indépendance, Hideo Kojima a le vent en poupe. Dans cette nouvelle vidéo, on découvre l’incroyable décor dans lequel travaillent les employés de Kojima Productions.

C’est via une nouvelle vidéo publié par le site IGN qu’on découvre donc pas mal de nouvelles choses au sujet de Hideo Kojima et son studio Kojima Productions. L’univers dans lequel l’équipe travaille semble tout à fait fascinant; Kojima le comparant même à un vaisseau spatial ! Quoi de mieux pour se mettre dans l’ambiance du prochain projet Death Stranding, toujours entouré de mystère pour le moment.

Kojima Productions

Le noyau dur de l’équipe est composé de Hideo Kojima, Yoji Shinkawa (Directeur artistique), Kenji Yano (scénario) et James Vance (Producteur). Pour la plupart, ce sont de fidèles alliés de Hideo Kojima qui travaillent avec lui depuis ses débuts. Quand au producteur James Vance, c’est un ancien de Namco et Capcom Japon, il a travaillé sur des séries comme Ace Combat ou Strider.

En tout cas, les locaux font clairement rêver ! Il suffit de regarder l’esthétique du bar, ou des salles de réunion pour se rendre compte qu’ils sont peut-être vraiment dans un vaisseau spatial !

Une bonne vidéo vaut mieux que cent-mille mots, alors je vous laisse profiter du spectacle, en espérant que ce Death Stranding soit à la hauteur des attentes qu’il a généré !

Suite à ses déboires avec Konami, il apparaît clair que Kojima aura fait le bon choix. Soutenu par la communauté et par des éditeurs aussi prestigieux que Sony, le projet devrait aboutir sans trop de problèmes, mais les ingrédients qui font la réussite d’un jeu restent parfois un vrai mystère ! Un seul élément de raté et le jeu passera à côté du succès. C’est un équilibre très fragile qui fait qu’un jeu devient culte.  Quoi qu’il en soit, on souhaite beaucoup de succès et de réussite à l’équipe de Kojima Productions !

SUR LE MÊME THEME