YS VIII – Lacrimosa of DANA présente son édition limitée

YS VIII – Lacrimosa of DANA présente son édition limitée

Suivez-nous !
Facebook
Facebook
Google+
http://www.gamisama.fr/ys-xviii-presente-edition-limitee/
RSS
EMAIL

YS VIII, le prochain RPG de Falcom s’annonce grandiose. Révélé il y a quelques mois déjà, l’éditeur ravive la flamme des passionnés en présentant les éditions limitées à venir.

Les aventuriers vont être ravis. Le prochain YS s’annonce fantastique, tant par son univers enchanteurs que par son contenu exclusif réservé aux éditions limitées. VS VIII Lacrimosa of DANA de son nom complet arrive bientôt au Japon.

Le huitième épisode de la série légendaire de Falcom reviendra donc sur PSVita en juillet 2016 et sur PS4 en 2017. Malgré la déception du retard pour la PS4, on ne peut que se réjouir de l’arrivée d’un nouvel épisode canonique sur la portable de Sony. Alors que de nouveaux écrans sont régulièrement partagés par l’éditeur, c’est le contenu de l’édition premium qui retenu notre attention. Non content de proposer une superbe réplique du carnet d’aventure du héros Adol et un DLC exclusif, cette édition ultime comporte aussi un CD avec une sélection des meilleures musiques et une plaque illustrative en métal à l’éffigie de la série YS. Le livre semble de bonne qualité, avec un rendu parchemin digne des plus belles répliques, mais attendons de l’avoir en main pour juger.

La série YS est aussi connue pour sa bande-son déchaînée et ses pistes de grande qualité. Il y a déjà plusieurs années, on rejouait avec plaisir à Ys : The Oath in Felghana ou bien encore le récent Memories of Celceta sur Vita accompagnés d’un bande-son inoubliable.

Aucune information pour une version localisée pour l’instant, il va falloir croiser les doigts pour voir arriver ce bijou prometteur dans nos vertes contrées.

YS8 jaquette

Le retour d’Adol

YS8 limited

YS8 CD

 

La premium Box est déjà en précommande pour environ 9000 Yen, soit près de 75€.  Autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde !

En attendant, je vous recommande vivement YS: Memories of Celceta sur PSVita qui est disponible pour moins de 30€ ici.

YS: Memories of Celceta (Playstation Vita)

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

SUR LE MÊME THEME